Publier 1 annonce

A LIRE ATTENTIVEMENT

La publication d’annonces est entièrement gratuite (hors coûts de connexion à internet) et sans enregistrement sur Agenda-Belote, cependant nous vous prions de bien vouloir suivre ces quelques recommandations à la lettre:

  • Seules les annonces de concours et tournois de belote seront acceptées.
  • Il est formellement INTERDIT d’écrire vos titres et textes en lettres capitales (majuscules). Seule la première lettre d’un titre, d’une phrase ou d’un nom propre doit être en majuscule. Les annonces ne respectant pas cette règle seront automatiquement supprimées.
  • Veuillez sélectionner votre département après avoir cliqué sur “Publier 1 annonce“.
  • Dans le champ suivant appelé “Titre“, veuillez obligatoirement mettre “concours de belote le 31 janvier 2010 à 08300 Rethel” en prenant soin de remplacer la date, le code postal et la commune par les éléments appropriés.
  • Dans le champ suivant appelé “Description“, détaillez votre annonce en prenant le soin de construire des phrases avec sujet, verbe et complément; n’ayez pas peur d’en mettre trop, ça restera gratuit et plus vous en direz aux internautes, plus vous leur donnerez envie de se déplacer pour votre concours plutôt qu’un autre. Pensez à indiquer l’horaire, s’il faut réserver ou non, les principaux lots offerts, si buvette et restauration sont prévues …etc…
  • Si l’organisation a un site internet, mettez l’adresse de ce site sous forme http://monsite.fr dans le champ “URL” et le nom du site/organisation dans le champ “Texte du lien” afin d’obtenir une ancre optimisée.
  • Indiquez votre adresse Email, c’est obligatoire (pour éviter les petits plaisantins), mais elle ne sera absolument pas visible sur le site et surtout, nous nous engageons à ne pas la transmettre à qui que ce soit. Elle vous permettra également de recevoir directement les demandes d’informations formulées sur le site concernant votre annonce.
  • Dans le champ “Mots-clés“, veuillez indiquer les valeurs correspondant à (prenez soin de bien mettre les virgules entre chaque valeur comme dans l’exemple): commune dans laquelle se déroule le concours, date du concours, département dans lequel se déroule le concours, région dans laquelle se déroule le concours (exemple: Rethel, 31 janvier 2010, Ardennes, Champagne Ardenne).
  • Il est inutile de publier plusieurs fois la même annonce: vous perdrez votre temps car elle ne sera publiée qu’une seule fois. De plus, un tel comportement peut déboucher sur votre bannissement du site. Alors soyez patients, car procéder de la sorte aura plutôt tendance à allonger le délai de publication de votre annonce plutôt qu’à le raccourcir. En effet, les annonces uniques seront toujours prioritaires.

Les nouvelles annonces de concours de belote seront désormais publiées sur le nouveau site qui se trouve à l’adresse www.agenda-belote.fr